Rechercher

Les lingettes démaquillantes lavables et leurs avantages.

Dernière mise à jour : 12 nov. 2020

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler des LINGETTES DÉMAQUILLANTES LAVABLES!



Avantages:


+ Grâce à leur face en bambou, les lingettes démaquillent votre peau tout en douceur.

=> Quelques gouttes d'huile végétale adaptée à votre type de peau suffisent à retirer le maquillage (même le waterproof)! Vous pouvez évidemment aussi les utiliser avec votre lait démaquillant habituel.


+ "Zéro-déchet": elles permettent de réduire la quantité monumentale de déchets produits chaque année par les cotons démaquillants jetables.


+ Economiques: si vous suivez bien les instructions de lavage et d'entretien, les lingettes ont une durée de vie de plusieurs années.

+ Grâce à leur petit format, elles prennent peu de place dans le lave-linge. Vous pouvez ainsi les glisser facilement dans votre machine lors du lavage de vos draps de bains, par exemple.


+ Les lingettes démaquillantes peuvent également être employées pour le change de bébé. Avec un peu de liniment (maison, c'est encore mieux), elles prennent soin des fesses de bébé tout en douceur.


J'utilise les miennes pour le démaquillage au quotidien depuis plus de deux ans et j'en suis absolument satisfaite !

J'applique quelques gouttes d'huile végétale de jojoba sur la partie en bambou et j'effectue des mouvements circulaires sur mon visage en insistant légèrement sur le contour des yeux afin de retirer toutes les traces de mascara. Composition: 1 face décorative 100% Coton + 1 face démaquillante en bambou (40% Bambou, 40% PES, 20% Coton) Taille: 10 X 10 cm


Entretien: lavage dans un filet en machine à 60°C, sèche-linge à basse température, repassage uniquement sur la face à motifs.

15 vues0 commentaire